Ouvrir la navigation

QUI NOUS SOMMES

N&C - System Integrator

N&C – System Integrator

N&C intervient depuis 1982 dans le secteur des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) et se propose comme entreprise qualifiée dans le conseil, la conception et la mise en œuvre de solutions informatiques liées à l'infrastructure technologique et à l'intégration de systèmes et de technologies, en utilisant ressources, expérience, enthousiasme et savoir-faire technique et commercial.

La MISSION de N&C est de développer des SOLUTIONS PERSONNALISÉES POUR LE CLIENT, en se proposant comme partenaire dans son processus d'évolution et l'accompagner dans toutes les phases du cycle de vie d'un projet:

  • ANALYSE DE FAISABILITÉ
  • CONCEPTION
  • RÉALISATION
  • INSTALLATION
  • ASSISTANCE ET MAINTENANCE
N&C - System Integrator

N&C: Gestion des infrastructures informatiques

Les avancées technologiques dans les télécommunications et les technologies de l'information ont connu une croissance exponentielle en 50 ans. Au cours de cette période, nous sommes passés de gros ordinateurs à cartes perforées, qui ne traitaient qu'un seul programme à la fois, à des mini-ordinateurs multitâches et aux premiers réseaux locaux des années 80 à des serveurs multiprocesseurs et à la communication Internet mondiale d'aujourd'hui.

De 1983 à aujourd'hui, nous n'avons cessé de nous renouveler : pour être prêts à accompagner nos clients dans les défis technologiques du futur.

Notre société, leader dans le domaine de la conception et de la gestion d'infrastructures informatiques, a développé une structure organisationnelle qui lui permet rapidité et flexibilité: des qualités décisives pour opérer dans les secteurs des télécommunications et de l'informatique.

DEMANDER LA BROCHURE N&C

Acceptation de la politique de confidentialité

Open Nav

ABOUT US

N&C - System Integrator

N&C – System Integrator

N&C has been operating since 1982 in the ICT (Information & Communication Technology) sector: it is a qualified company specialised in the consultancy, design and implementation of IT solutions related to the technological infrastructure and the integration of systems and technologies, using resources, experience, enthusiasm, technical and commercial know-how.

The MISSION of N&C is to develop CUSTOMISED SOLUTIONS FOR CLIENTS, proposing us as a partner in its evolution process, to support it in all phases of the life cycle of a project:

  • FEASIBILITY ANALYSIS
  • DESIGN
  • REALIZATION
  • INSTALLATION
  • ASSISTANCE AND MAINTENANCE
N&C - System Integrator

N&C: IT Infrastructure Management

Technological developments in telecommunications and information technology have grown exponentially in 50 years. In this period, we have moved from large, punched-card computers, which processed just one program at a time, to mini multi-tasking computers and the first local networks in the 1980s, through to multiprocessor servers and today's global Internet communication.

Since 1983 to date, we have never ceased to focus on development: so we are ready to support our customers in the technological challenges that the future brings.

Our company, a leader in the field of IT infrastructure design and management, has developed an organizational structure that provides it with speed and flexibility: decisive qualities to operate in the sectors of Telecommunications and Informatics.

REQUEST THE N&C BROCHURE

Confirm having read the Privacy Policy