Ouvrir la navigation

ICT FOR HEALTHCARE

ICT FOR HEALTHCARE

Logiciel de télémédecine

ICT FOR HEALTHCARE

N&C possède une longue expérience dans les services TIC pour le secteur de la santé, opérant dans les domaines de la santé, de la communication unifiée, de la mise en réseau, du serveur/stockage et de la sécurité.

Grâce à une équipe de personnel hautement qualifié dans le secteur des soins de santé, N&C est en mesure d'offrir un service complet allant du conseil, de la conception et de la fourniture de solutions à la configuration et à la maintenance de celles-ci.

Logiciel de télémédecine et de suivi

N&C propose des solutions dédiées aux soins de santé nécessaires pour promouvoir la transformation numérique en fournissant un accès instantané aux informations des patients depuis n'importe quel appareil et de n'importe où :

  • Suivi de l'équipement médical
    Un système de suivi et de localisation «intérieur » qui vous permet de suivre et de localiser les ressources dans un site spécifique. Une ressource peut être un objet générique que l'entreprise souhaite surveiller ou un objet électromédical de nature critique, pour lequel il peut être nécessaire d'en connaître en permanence la position.
    La plateforme, spécifiquement conçue pour les environnements de soins de santé suivant une approche orientée IoT, permet la génération d'alarmes chaque fois qu'il y a une tentative de vol de l'appareil électromédical ou d'effraction du Wi-Tag
  • Téléconsultation
    Partage et affichage d'images et analyse de laboratoire pour la téléconsultation entre les centres « HUB » et « SPOKE »
  • RADREP
    Solution conforme au RGD capable d'intégrer plusieurs systèmes de reporting et d'affichage d'images dans une seule interface
  • SUITESTENSA
    SUITESTENSA combine de manière innovante RIS, PACS et des applications, simplifiant le flux de travail à chaque étape de l'activité radiologique, enfermant le tout dans une seule base de données et utilisant une seule interface graphique
  • PHEBO®
    PHEBO® (Platform for Hi-tech /Hi-touch Evaluation of Biometrics Observation) est un système innovant de soins de santé en ligne qui soutient les professionnels de la santé dans les activités de télésurveillance à domicile, de télésanté, de téléconfort, de téléassistance et de télémédecine en général.

Au fil des ans, la Business Unit des soins de santé est devenue une référence dans le secteur et N&C, grâce à un personnel hautement qualifié, offre également :

  • Conservation de substitution
  • Conseil qualifié dans le domaine du RGPD
  • Sécurité des données et des informations
  • Développements logiciels dédiés

Open Nav

ICT FOR HEALTHCARE

ICT FOR HEALTHCARE

Telemedicine Software

ICT FOR HEALTHCARE

N&C has consolidated experience in ICT services for the healthcare sector operating in the fields of healthcare, unified communication, networking, server/storage and security.

Through a team of highly qualified personnel in the N&C healthcare sector, it is able to offer a comprehensive service from consulting, design and supply of solutions to their configuration and maintenance.

Telemedicine and tracking software

N&C offers healthcare-dedicated solutions needed to promote digital transformation by providing instant access to patient information from any device and any location:

  • Tracking medical equipment
    An "indoor" tracking and localization system ("indoor tracking") that allows you to track and localize resources within a specific site. A resource can be a generic object that the company wants to monitor or a key item of electro-medical equipment for which it requires to constantly know the location of.
    The platform, specifically designed for Healthcare environments following an IoT-Oriented approach, triggers alarms whenever there is an attempt to steal the electro-medical equipment or damage the Wi-Tag
  • Teleconsultation
    Sharing and display of images and laboratory analysis for teleconsultation between the "HUB" and "SPOKE" centres
  • RADREP
    Solution, GDPR compliance, capable of integrating multiple reporting and image display systems in a single interface
  • SUITESTENSA
    SUITESTENSA combines RIS, PACS and applications in an innovative way, simplifying the workflow at every stage of radiological activity, enclosing everything in a single DB and using a single graphical interface
  • PHEBO®
    PHEBO® (Platform for Hi-tech /Hi-touch Evaluation of Biometrics Observation) is an innovative eHealth Care system that supports healthcare professionals in home telemonitoring, telehealth, telecomfort, teleassistance and telemedicine activities in general

Over the years, the Healthcare Business Unit has become a benchmark in the sector, N&C through highly qualified personnel also offers:

  • Substitute storage
  • Qualified consultancy in the field of GDPR
  • Data and information security
  • Dedicated software developments