Ouvrir la navigation

ICT MANAGED SERVICES

ICT MANAGED SERVICES

Système de gestion de services informatiques

MARQUE

CISCO HP OPEN VIEW BMC ATRIUM

ICT MANAGED SERVICES

Dans le scénario actuel, une transformation du fonctionnement informatique est nécessaire, idem pour un modèle de gestion purement technologique ainsi qu'un modèle de gouvernance axé sur les besoins de l'entreprise.

Pour atteindre son objectif, N&C fournit à une équipe qualifiée des ressources certifiées ITIL qui font de la mise à jour constante de leur expérience la plus grande force.

Qu'est-ce que ITIL ?

ITIL™ est une documentation complète utilisée comme cadre qui contient les bonnes pratiques pour la gestion des services informatiques.

Devenant rapidement une norme internationale, il décrit les processus nécessaires pour gérer efficacement l'infrastructure informatique et assurer des niveaux de service conformes aux exigences de l'organisation et aux accords avec les clients.

La nécessité d'offrir des services fiables et performants avec une approche 24h/7j/365j a incité N&C à mettre sur pied une équipe de personnes hautement qualifiées, obtenant la certification ISO 27001 pour ses bureaux afin de garantir son organisation interne.

Centre de services

N&C dispose de deux centres de service distincts situés dans ses deux bureaux à Veglie (Lecce) et Orbassano (Turin) et dédiés à la fourniture du service d'exploitation, de gestion, de surveillance et d'assistance technique des systèmes d'information clients distribués sur le sol national et international.

Ces centres sont identifiés par les acronymes « NOC - Network Operation Center » et « SOC – Security Operation Center ».

Les deux sites ont été conçus pour fonctionner en mode ACTIF/ACTIF, de fait il n'existe pas de site principal ni de site secondaire entendus comme un pour la sauvegarde de l'autre, mais il s'agit de eux sites qui peuvent fournir des services aux clients en mode complètement autonome, garantissant la continuité d'activité et l'intégrité de leurs données.

Les deux sites sont certifiés ISO 27001 et les spécialistes qui y travaillent suivent les processus métier certifiés ITIL V4.

Open Nav

ICT MANAGED SERVICES

ICT MANAGED SERVICES

IT Service Management System

BRAND

CISCO HP OPEN VIEW BMC ATRIUM

ICT MANAGED SERVICES

In the current scenario, a transformation of IT Operation is necessary, shifting from a model of pure technological management to a governance model driven by business needs.

To achieve the goal, N&C provides a qualified team with ITIL certified resources that make the constant updating of their background and know-how the greatest strength.

What is ITIL?

ITIL™ is a comprehensive documentation used as a framework that contains best practices for IT Service Management.

Rapidly becoming an international standard, it describes the processes needed to efficiently manage IT infrastructure and to ensure service levels in accordance with the organization's requirements and customer agreements.

The need to offer reliable and high-performance services with a 24x7x365 approach has prompted N&C to build its team of highly trained people, achieving ISO 27001 certification for its offices to guarantee its internal organisation.

Service Center

N&C has two separate Service Centres located in its two corporate offices in Veglie (LE) and Orbassano (TO) dedicated to providing the service of operation, management, monitoring and technical assistance of customer information systems distributed at a national and international level.

These centres are identified by the acronym "NOC - Network Operation Center" and "SOC – Security Operation Center".

The two sites have been designed to work in ACTIVE/ACTIVE mode, so instead of there being a main site and a subsite intended as a backup of the other, there are two sites that can provide services to customers in a completely autonomous mode, guaranteeing business continuity and the integrity of customer data

Both sites are ISO 27001 certified and the specialists who work there follow the ITIL V4 certified business processes.