Ouvrir la navigation

TLC SOLUTIONS

TLC SOLUTIONS

Services TLC sur les réseaux locaux et géographiques

MARQUE

SYSTIMAX BRAND REX PANDUIT AMP NETCONNECT DATWYLER CABLES FLUKE NETWORKS

TLC SOLUTIONS

N&C opère dans le secteur des télécommunications, tant au niveau des réseaux locaux que géographiques.

La transmission des signaux à l'intérieur des bâtiments est maintenant si importante que des infrastructures permanentes, telles que des infrastructures hydrauliques ou électriques, sont nécessaires.

Notre société réalise tous types de systèmes de transmission de données, des systèmes téléphoniques traditionnels aux systèmes Voip, des réseaux câblés (cuivre ou fibre optique) aux réseaux sans fil (WiFi et HiperLan).

N&C est en mesure de proposer et de mettre en œuvre les meilleures solutions pour les réseaux locaux et géographiques de ses clients. Grâce aux compétences de son personnel, N&C est en mesure de suivre ses clients de la conception à la gestion et à la maintenance de tout réseau.

Toutes les solutions proposées garantiront la sécurité, l'évolutivité, la fiabilité et seront conçues sur mesure en fonction des besoins du client final.

Grâce à son équipe d'ingénieurs hautement qualifiés, N&C réalisera des évaluations et des études de faisabilité fournissant des conseils à 360° utiles pour évaluer les solutions et les offres des différents fournisseurs, en fournissant des schémas logiques/physiques, des métrés et out ce qui est nécessaire pour un produit de haute qualité.

Lors de la construction des systèmes de réseau local et géographique, N&C est en mesure de fournir un soutien pour la conduite des pratiques de sécurité au travail, de coordonner les fournisseurs, de vérifier la conformité constante avec les spécifications et les délais de mise en œuvre grâce au soutien constant d'un chef de projet dédié.

Pour compléter son offre, N&C propose ses services de gestion et de maintenance, pour les réseaux locaux et géographiques, en collaboration avec des techniciens hautement qualifiés, dans le domaine multivendeur.

En particulier, l'offre s'adresse à tous les Clients qui, disposant d'un réseau local et/ou géographique, et n'ayant pas leur propre structure interne, ont besoin d'un partenaire qualifié pour les accompagner dans la gestion et le développement des réseaux.

Où réseau fait référence à TOUTES les composantes qui l'identifient : Câblage, équipement actif, ordinateurs portables, imprimantes, logiciels de base, etc...

Services Tlc: Câblage structuré

La transmission des signaux à l'intérieur des bâtiments est maintenant si importante que des infrastructures permanentes, telles que des infrastructures hydrauliques ou électriques, sont nécessaires.

Notre société réalise tous types de systèmes de transmission de données, des systèmes téléphoniques traditionnels aux systèmes Voip, des réseaux câblés (cuivre ou fibre optique) aux réseaux sans fil (WiFi et HiperLan).

Services de vidéosurveillance

La vidéosurveillance est un service essentiel, non seulement pour les banques, mais aussi pour les petites et moyennes entreprises, les activités commerciales, les organismes publics et les ménages, qui ressentent de plus en plus le besoin d'une plus grande sécurité.

Les images prises à partir de caméras couleurs ou noir/blanc peuvent être visualisées sur des moniteurs dédiés ou sur des ordinateurs,, séquentiellement ou en même temps.

Les images des caméras peuvent être enregistrées sur des magnétoscopes VHS spéciaux ou des magnétoscopes numériques modernes, qui enregistrent sur des disques durs.

Open Nav

TLC SOLUTIONS

TLC SOLUTIONS

TLC services on local and geographical networks

BRAND

SYSTIMAX BRAND REX PANDUIT AMP NETCONNECT DATWYLER CABLES FLUKE NETWORKS

TLC SOLUTIONS

N&C operates in the telecommunications sector, both at the level of local and geographical networks.

The transmission of signals inside buildings is now so important that permanent infrastructures are required, such as hydraulic or electrical infrastructures.

Our company manufactures all types of data transmission systems, from from traditional telephone systems to Voip Systems, from cable networks (copper or fiber optic) to Wireless networks (WiFi and HiperLan).

N&C is able to propose and implement the best solutions for customers' local and geographical networks. Thanks to the skills of its staff, N&C is able to follow its customers from the design phase through to the management and maintenance of any network.

All proposed solutions will guarantee safety, scalability, reliability and will be custom designed according to the needs of the end customer.

Through its team of highly qualified engineers, N&C will carry out assessments and feasibility studies providing 360° advice useful for evaluating the solutions and offers available from various suppliers, providing logical/physical diagrams, metric calculations and what is necessary for a high quality product.

During the construction of Local and Geographic Network systems, N&C is able to provide support in relation to work safety practices, coordinate suppliers and verify constant compliance with the specifications and implementation times through the constant support of a dedicated project manager.

To complete its offer, N&C offers its Management and Maintenance services, for local and geographical networks, working with highly qualified technicians, in the multivendor field.

In particular, the offer is aimed at all Customers who have a local and/or geographical network but not their own internal structure, so need a qualified Partner to support them in the management and development of the networks.

Network refers to ALL the components that identify it: Wiring, Active Equipment, Personal Computers, Printers, Basic Software, etc.

Tlc Services: Structured wiring

The transmission of signals inside buildings is now so important that permanent infrastructures are required, such as hydraulic or electrical infrastructures.

Our company manufactures all types of data transmission systems, from traditional telephone systems to Voip systems, from cable networks (copper or fiber optic) to Wireless networks (WiFi and HiperLan).

Video Surveillance Services

Video surveillance is a very important service, not only for banks, but also for small and medium-sized enterprises, commercial activities, public bodies and homes, which increasingly feel the need for greater security.

Images taken from color or black/white cameras can be viewed on dedicated monitors or on computers, sequentially or at the same time.

Images from cameras can be recorded on special VHS or modern digital video recorders, which record on hard disk.